Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pique et pique et Jeannette coud
16 avril 2014

pour bebe zoé

ma maîtresse de l année prochaine vient d avoir un bébé

alors maman m'a un tout petit peu aide

pour lui réaliser cette petite robe,

c'est même moi qui ai choisie le tissu

IMGP1109

IMGP1110

j 'ai hâte que les vacances arrivent

car avec tout les bébés qui arrivent autour de nous

on va avoir un programme très charge

avec maman!!!!!!!!!!!

&&&&&&&&&&

à bientôt

&&&&&&&&&

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Via cette belle robe( dont tu as choisi le tissu...) ta maitresse va être gâtée!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Belle continuation
M
bravo les gènes maternels sont bien là!!<br /> <br /> Quel talent si jeune ;-)
P
magnifique tu maîtrise ma Grande....<br /> <br /> à bientôt bonnes vacances<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
C
Bravo, ta robe est très jolie. C'est un joli cadeau et ta maîtresse va être enchantée.
A
C'est une réussite!! félicitations!!
pique et pique et Jeannette coud
Publicité
pique et pique et Jeannette coud
Newsletter
Publicité