Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pique et pique et Jeannette coud
23 juin 2015

bonne fete mon papa d amour!!!!!!!!!!!!!

comme notre maîtresse a dit que nous étions

trop grand pour faire un cadeau aux parents pour leur fête

et que je n ai pas beaucoup de sous

maman m'a aidé a réaliser 2  pochettes pour mon papa

qui part souvent travaillé loin

 

 

DSCF0162

DSCF0164

et comme toujours j ai trouvé mon bonheur dans l armoire a trésor de maman

 

&&&&&&&&&&&&&&

à bientot

&&&&&&&&&&&&&&

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres bonne idée, jolie, utile et merveilleusement réalisée
J
Superbe Jeanne! C'est la meilleure façon de gâter son papa!
L
Bravo jeanne rien ne vaut les cadeaux fait maison avec le cœur et cette super invention la machine à coudre bisous
V
Bravo! Quelle belle idée et quelle jolie réalisation! Moi aussi j'aimerai apprendre à coudre avec ta maman qui a beaucoup de talent et tu es en train de suivre le même chemin! Quelle chance! Les cadeaux que l'on réalise soi- même sont souvent les plus beaux car ils sont fait avec le coeur! Ton papa est bien gâté!<br /> <br /> Bises
M
Jolie attention pour un papa voyageur ! Douce soirée, bises. Mireille
pique et pique et Jeannette coud
Publicité
pique et pique et Jeannette coud
Newsletter
Publicité