Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pique et pique et Jeannette coud
27 février 2013

pour ma meilleur amie!!!!!!!!!!!

c'est ma copine depuis la maternelle mais l'année derniere

elle a demenagé et a donc quitté notre ecole

mais cet apres midi

maman va la chercher

et elle va faire dodo à la maison pour 2 jours

alors comme c'est la fete,

mama m'a aide a lui faire un joli cadeau pour lui dire:

je t'aime de tout mon coeur!!!!!!!

pour toi

mayane

 

20130227_091144

20130227_091134

20130227_091019

20130227_090826

20130227_090843

mama a brode avec sa machine le prenom

et a fait les bretelles (les anses) pour que se soit bien droit

et moi j'ai fait tout le reste............

 

&&&&&&&&&&&&&

bisous

&&&&&&&&&&&&

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton univers à travers ton blog et le premier mot qui me vient c'est BRAVO ! Tes réalisations & tes idées sont très chouettes, continues, tu fais déjà de belles choses et le meilleur est à venir !<br /> <br /> Bonne semaine à toi. Mireille
T
FELICITATIONS la puce !! J'espère que tu es fière de toi ! Elle a dû être ravie ton amie.<br /> <br /> Gros bisous les couturières !!
P
Bravo une réussite à seulement 7 ans!!
M
Bravo ta copine as du être très contente
T
Bravo Jeannette, c'est un très joli cadeau pour ton amie! Je suis sûre que ça lui fera très plaisir!
pique et pique et Jeannette coud
Publicité
pique et pique et Jeannette coud
Newsletter
Publicité