Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pique et pique et Jeannette coud
3 septembre 2012

demain c'est la rentrée.........

alors cette après midi avec maman nous avons préparé nos cartables

et comme Cécile avait écrit sur sa trousse (que maman avais fait l'année dernière)

IMGP3590

IMGP3589

il lui fallait une jolie trousse toute neuve pour bien commencer son année de CE1

alors maman m'a aidée a lui en coudre une

Cécile adore les chiens alors dans les trésors de maman j'ai trouvé un tissus et une petite breloque

parfait pour elle

IMGP3591

IMGP3593

Cécile et trop contente même si on a un peu  peur de cette nouvelle année

 

&&&&&&&&&&&&&

bisous à toutes

&&&&&&&&&&&&&

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est très jolie cette trousse! Bravo!
B
Bravo Melle tu es la parfaite héritière des talents de ta maman . Je souhaite une très longue vie à ton blog<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Flo
F
Bravo pour cette trousse !!! j'espère que la rentrée s'est bien passée pour cécile et toi...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Coralie
T
Tout ira bien cette année ma puce, ne t'inquiète pas !! Bravo pour cette magnifique trousse ! Gros bisous.
M
C'est comme çà que ma fille a commencé, à présent elle rentre en terminale des métiers de la mode et de l'habillement (couture) et ensuite elle ira dans une école pour devenir costumière, bonne rentrée et a bientot, plein de bisous et bonne continuation, tout est magnifique.
pique et pique et Jeannette coud
Publicité
pique et pique et Jeannette coud
Newsletter
Publicité