Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pique et pique et Jeannette coud
31 août 2012

mes 1er pas!!!!!!!!!!

les vacances sont enfin là

et comme promis,maman m'a donnée mon 1er cours de couture

depuis le temps que j'en revée!!!!!!!!!!!!

IMGP3381

IMGP3382

IMGP3386

IMGP3387

IMGP3389

et elle ne m'a presque pas aidée!!!!!!!!!!!!!

 et comme maman dit toujours qu'il faut du bon materiel pour commencer à apprendre quelque chose

elle ma offert l'equippement de la parfaite petite apprentie

 

IMGP3385

j'ai ma propre machine a coudre,

je suis trop contente!!!!!!!!!!!!!!

 

&&&&&&&&&&&&&

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique !Je suis bluffée !
S
tu es beaucoup plus douee que moi<br /> <br /> bisous
L
Adorable petit pyjama !! C'est très très bien Jeanne. Continue...<br /> <br /> Moi aussi j'ai appris à coudre à mes filles quand elles étaient petites... A Salomé surtout, la filleul de ta Maman mais... Elle n'a pas continué... Dès l'adolescence, elle a tout arrêté... Elle a repris un peu l'an dernier mais après 2 robes, elle a de nouveau arrêté..<br /> <br /> J'ai moins fait avec Garance mais c'est encore elle qui bricole le plus des 2...^^<br /> <br /> Bisous à vous 4
D
Un grand grand bravo petite demoiselle...<br /> <br /> voilà un petit monde tout doux...<br /> <br /> fais de beaux rêves...
A
Comme il est beau ce pantacourt!!<br /> <br /> Et j'admire ce matériel de pro! (ma Philippine qui a 7 ans aussi en rêverait!!)<br /> <br /> Bravo!
pique et pique et Jeannette coud
Publicité
pique et pique et Jeannette coud
Newsletter
Publicité